L’Echo des Broussailles

Avec l’Echo du Parc Livradois-Forez, voici que le petit peuple des broussailles se fait entendre !

L’Observatoire des Reptiles d’Auvergne (ORA) s’est créé en partant du constat qu’aucune synthèse sur la connaissance des reptiles n’existait en Auvergne, d’où l’idée de réaliser un atlas de répartition pour ce groupe ainsi qu’une association dédiée à leur cause dont le siège est à Estandeuil. Une action intitulée « réactualisation des connaissances sur la répartition des Reptiles en Allier, Puy-de-Dôme, Haute-Loire et Cantal », soutenue par la DREAL Auvergne-Rhône-Alpes, a donc été portée dès la création de l’association et a pu commencer ce printemps 2016.

Orvets

ORA – Hélène LISSE – Royat – 63520 ESTANDEUIL
reptiles.auvergne@gmail.com

Le Bulletin n°3 de l’ORA « ‘Echo des Broussailles » de Janvier 2017.

Fichier pdf :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE 2016/679)du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données), les personnes disposent d’un droit d’accès, de rectification et d'effacement des informations qui les concernent, d'un droit d'opposition pour des motifs légitimes, d'un droit à la limitation du traitement et d'un droit de réclamation auprès de la CNIL. Les informations personnelles que vous nous communiquez par l’envoi du formulaire ou par tout autre moyen sont strictement confidentielles et destinées au traitement de vos demandes par les agents du Parc. Elles ne seront transmises à aucun tiers. Vous avez la possibilité d’exercer vos droits par demande écrite accompagnée d’une pièce d’identité, à destination de la Maison du Parc.

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.