A vélo dans la Vallée de la Dore

Enquête sur les usages du vélo dans le Parc Livradois-Forez

Dans le cadre de la planification d’un itinéraire à vélo dans la Vallée de la Dore, le Parc Livradois-Forez souhaite identifier les pratiques actuelles et les aménagements et services à développer. L’objectif est de faciliter l’usage du vélo pour des déplacements quotidiens utilitaires (aller à l’école, aller au travail…) et pour des déplacements à vocation touristique / loisir dans la vallée.

Ce questionnaire ne vous prendra pas plus de 5 minutes. Merci de votre participation.

Les champs suivis d’une astérique (*) sont obligatoires.

    Votre pratique du vélo


    Et enfin, quelques mots sur vous









    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour permettre de vous contacter dans le cadre de l'étude menée sur les usages du vélo dans le Parc Livradois-Forez et seront conservées uniquement pendant la durée du projet. Les informations sont traitées dans le respect de notre politique de confidentialité.

    Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE 2016/679) du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données), les personnes disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des informations qui les concernent, d’un droit d’opposition pour des motifs légitimes, d’un droit à la limitation du traitement et d’un droit de réclamation auprès de la CNIL. Les informations personnelles que vous nous communiquez par l’envoi du formulaire ou par tout autre moyen sont strictement confidentielles et destinées au traitement de vos demandes par les agents du Parc. Elles ne seront transmises à aucun tiers. Vous avez la possibilité d’exercer vos droits par demande écrite accompagnée d’une pièce d’identité, à destination de la Maison du Parc.