Parution du Journal du Parc : vivre avec la biodiversité

Retrouvez l’édition annuelle de l’Auvergne, côté soleil levant, en ligne et dans les commerces et points de distribution proches de chez vous ! Cette année, le journal du Parc met en lumière les élus, agriculteurs, chefs d’entreprises, associations, habitants… qui vivent et travaillent avec la biodiversité

Mots clés : journal du Parc, territoire, livradois-forez, biodiversité

Des Hautes-Chaumes aux bourgs des villages, en passant par les forêts du territoire, la question de notre cohabitation avec la biodiversité est partout en Livradois-Forez. Élus, entreprises (Celta, Oriane) et scientifiques (Hervé Cubizolle, Conservatoire botanique national du Massif Central) envisagent avec optimisme cette évolution conjointe des activités humaines et de la nature, dans un contexte où l’environnement préservé du Livradois-Forez est une ressource commune pour son avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE 2016/679)du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données), les personnes disposent d’un droit d’accès, de rectification et d'effacement des informations qui les concernent, d'un droit d'opposition pour des motifs légitimes, d'un droit à la limitation du traitement et d'un droit de réclamation auprès de la CNIL. Les informations personnelles que vous nous communiquez par l’envoi du formulaire ou par tout autre moyen sont strictement confidentielles et destinées au traitement de vos demandes par les agents du Parc. Elles ne seront transmises à aucun tiers. Vous avez la possibilité d’exercer vos droits par demande écrite accompagnée d’une pièce d’identité, à destination de la Maison du Parc.

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.