Bienvenue

En 2017 , Claire et Maé-Li ont rejoint le Parc pour un stage au service de la biodiversité  et de l’agriculture

Le sujet du stage est lélaboration de diagnostics et de plans de gestion sur la plaine des Varennes et la plaine de la Dore dans le cadre de la mise en place des MAEC (Mesures Agro Environnementales et Climatiques). Il s’agit de mesures permettant d’accompagner financièrement les exploitations agricoles qui s’engagent dans le développement de pratiques favorables à l’environnement.

Claire GUITARD est en première année de Master «  Gestion et développement des territoires ruraux » à Foix (09) et est titulaire d’une Licence professionnelle « Gestion et Animation des Espaces Montagnards et Pastoraux ».

Maé Li BERNARDINO est en Licence professionnelle Gestion Agricole des Espaces Naturels Ruraux l’Institut SupAgro de Florac (48).

Maîtres de stage : Emilie ARDOUIN et Guillaume MOIRON (Natura 2000).  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE 2016/679)du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données), les personnes disposent d’un droit d’accès, de rectification et d'effacement des informations qui les concernent, d'un droit d'opposition pour des motifs légitimes, d'un droit à la limitation du traitement et d'un droit de réclamation auprès de la CNIL. Les informations personnelles que vous nous communiquez par l’envoi du formulaire ou par tout autre moyen sont strictement confidentielles et destinées au traitement de vos demandes par les agents du Parc. Elles ne seront transmises à aucun tiers. Vous avez la possibilité d’exercer vos droits par demande écrite accompagnée d’une pièce d’identité, à destination de la Maison du Parc.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.