Et de 4 !

La saison culturelle itinérante jeune public – Thiers Dore & Montagne et Entre Dore & Allier vous invite à découvrir son programme lors du spectacle de lancement « Opéra Pouët » à Chabreloche le samedi 6 octobre 2018 à 15h00.

Les Jeunes Pousses, c’est la saison culturelle dédiée au jeune public sur le bassin de Thiers. Réunissant les communautés de communes de Thiers Dore et Montagne, Entre Dore et Allier, et les communes de Thiers et Courpière, son ambition vise la valorisation de l’offre culturelle en direction des plus jeunes au sein du territoire, à travers son programme dédié.

Plusieurs temps forts sont au programme :

  • l’exposition d’Elza Lacotte artiste illustratrice à l’honneur, qui a conçu l’illustration de la plaquette et qui animera plusieurs ateliers sur le territoire, vernissage le vendredi 28 septembre à 18h00 à l’Espace touristique de Celles-sur-Durolle
  • le lancement de saison avec l’accueil de la compagnie Zoé Lastic et le spectacle « Opéra Pouët » le samedi 6 octobre à 15h00 à la salle Fernand Bernard à Chabreloche
  • la tournée des Jeunes Pousses du 13 au 21 février 2019, avec la nouvelle création de Kandid « Victor et le ukulélé »

S’ajoutent la centaine de rendez-vous autour du spectacle vivant, de la lecture publique, du cinéma et des ateliers !

Plus de précisions sur www.lesjeunespousses.eu

Contact : Emilie GRILLE Chargée de mission – 04 73 95 57 57 – e.grille@parc-livradois-forez.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE 2016/679)du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données), les personnes disposent d’un droit d’accès, de rectification et d'effacement des informations qui les concernent, d'un droit d'opposition pour des motifs légitimes, d'un droit à la limitation du traitement et d'un droit de réclamation auprès de la CNIL. Les informations personnelles que vous nous communiquez par l’envoi du formulaire ou par tout autre moyen sont strictement confidentielles et destinées au traitement de vos demandes par les agents du Parc. Elles ne seront transmises à aucun tiers. Vous avez la possibilité d’exercer vos droits par demande écrite accompagnée d’une pièce d’identité, à destination de la Maison du Parc.

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.