Journée de clôture Classé Premier – Écrire avec un « e »

Samedi 17 novembre 2018 de 13h30 à 17h30 à la Maison du Parc à Saint-Gervais-sous-Meymont : journée finale Classé Premier avec Anne-Isabelle LACASSAGNE, auteure Des femmes en noir et Virginie ROELS, auteure de La plume.

Soyez prêts à tester vos connaissances dans un esprit d’équipe, à écouter des extraits de textes et à rencontrer 2 auteures qui vous ont fait vibrer !
Vous êtes attendus à partir de 13h30, à la Maison du Parc à Saint-Gervais-sous-Meymont. 

Petit aperçu du programme :
14h00 Jeu : Remue-ménage dans les neurones !!!
15h45 Lecture d’extraits des romans Des femmes en noir  et  La plume. Suivra une table ronde avec les auteures Anne-Isabelle LACASSAGNE et Virginie ROELS animée par Patrick GAY-BELLILE sur le thème : Écrire avec un « e ».
17h30  Palmarès : Annonce prix du public et prix du jury
Pot de l’amitié
Pour clore cette journée, venez profiter des dédicaces et du stand librairie sur place.
Gratuit/inscription auprès de votre bibliothèque

Petite bio sur les auteures invitées :
Anne-Isabelle LACASSAGNE
, auteure de livres pour enfants, dont Le Mordcul aux Éditions du Rouergue (2011), est membre d’un service diocésain. Elle publie en janvier 2017 Des femmes en noir, son premier roman pour adultes.
Longtemps journaliste d’investigation pour la télévision et la presse écrite, Virginie ROELS est directrice de la publication du magazine CausetteLa Plume est son premier roman.

Ce prix littéraire consacré au premier roman adulte est organisé par les médiathèques du territoire et Passeurs de Mots, en partenariat avec la Médiathèque Départementale du Puy-de-Dôme et le Parc naturel régional Livradois-Forez

http://passeursdemots.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE 2016/679)du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données), les personnes disposent d’un droit d’accès, de rectification et d'effacement des informations qui les concernent, d'un droit d'opposition pour des motifs légitimes, d'un droit à la limitation du traitement et d'un droit de réclamation auprès de la CNIL. Les informations personnelles que vous nous communiquez par l’envoi du formulaire ou par tout autre moyen sont strictement confidentielles et destinées au traitement de vos demandes par les agents du Parc. Elles ne seront transmises à aucun tiers. Vous avez la possibilité d’exercer vos droits par demande écrite accompagnée d’une pièce d’identité, à destination de la Maison du Parc.

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.