Bouge ton commerce!

Comme toutes les villes, Puy Guillaume constate le recul du commerce en centre bourg, des locaux restent vacants, des commerçants approche de l’âge de la retraite… Alors, quel commerce pour demain?

Malgré cela, la ville demeure commercialement attractive et il est important
de connaître les attentes des Puy Guillaumois et d’informer les futurs commerçants des avantages et attraits de leur cité.
C’est pourquoi, accompagnés des partenaires institutionnels tels que la CCI, le Parc
Livradois Forez, la Communauté de Commune Thiers Dore et Montagne, l’Association des Commerçants et des associations locales il sera organisé les 12 et
13 mars prochains, deux journée d’animations afin de comprendre l’expérience des usagers, recueillir les aspirations de chacun et ainsi, dessiner le commerce de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE 2016/679)du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données), les personnes disposent d’un droit d’accès, de rectification et d'effacement des informations qui les concernent, d'un droit d'opposition pour des motifs légitimes, d'un droit à la limitation du traitement et d'un droit de réclamation auprès de la CNIL. Les informations personnelles que vous nous communiquez par l’envoi du formulaire ou par tout autre moyen sont strictement confidentielles et destinées au traitement de vos demandes par les agents du Parc. Elles ne seront transmises à aucun tiers. Vous avez la possibilité d’exercer vos droits par demande écrite accompagnée d’une pièce d’identité, à destination de la Maison du Parc.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.