La route des métiers fait peau neuve

L’association la route des métiers affiche de nouvelles couleurs. Nouveau logo, mise à jour des réseaux sociaux et refonte totale du site internet .

La Route des Métiers, créée en 1986, rassemble aujourd’hui 36 adhérents.  Dès l’origine son originalité repose sur l’association de producteurs, d’artisans, de musées, de châteaux et jardins.  L’objectif est de promouvoir la richesse des activités humaines en Livradois-Forez à travers le patrimoine architectural, les métiers et les savoir-faire d’hier et d’aujourd’hui.

Nouveau logo

En 2021, l’association a fait peau neuve avec une nouvelle signature. C’est un nouveau logo qui représente la route des métiers.

Nouveau site internet

La route des métiers a également  inauguré son nouveau site internet à l’occasion de la réunion de ses membres en assemblée générale. Les réseaux sociaux Facebook et Instagram de la route des métiers ont également été remis aux couleurs de l’association.

http://www.routedesmetiers.fr
@routedesmetiers_auvergne

Cette vitrine remise au gout du jour est le fruit d’un travail collectif que le Parc a soutenu et que nous sommes heureux de pouvoir partager.

Avec des nouveaux membres, notamment La Source distillerie, Les Sens en Herbe, et très récemment La Bonne Trempe , le musée de la céramique et le moulin d’Ancette l’association nous réserve de belles promesses pour 2022.
Cette année marquera les 35 ans de l’association.

Pour plus d’information : Contactez le secrétariat de l’association : route.des.metiers@wanadoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE 2016/679)du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données), les personnes disposent d’un droit d’accès, de rectification et d'effacement des informations qui les concernent, d'un droit d'opposition pour des motifs légitimes, d'un droit à la limitation du traitement et d'un droit de réclamation auprès de la CNIL. Les informations personnelles que vous nous communiquez par l’envoi du formulaire ou par tout autre moyen sont strictement confidentielles et destinées au traitement de vos demandes par les agents du Parc. Elles ne seront transmises à aucun tiers. Vous avez la possibilité d’exercer vos droits par demande écrite accompagnée d’une pièce d’identité, à destination de la Maison du Parc.

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.