Marionnettes à domicile s’invite chez vous

Marionnettes à domicile sur les arrondissements de Thiers et Ambert, pensez-à vous inscrire !

La compagnie artistique la Trouée s’invite chez vous ! Une action qui permet aux personnes accompagnées par les associations d’aide à domicile, les CLIC de rompre l’isolement social tout en apportant une démarche artistique !

Cette action s’adresse aux personnes de plus de 60 ans, vivant à domicile.

En novembre 2018, sur l’arrondissement de Thiers, le spectacle proposé s’intitule « Tout ou rien », forme de théâtre contemporain autour d’une émission de télévision, et d’après un texte de Thomas Bernhard.

De septembre à novembre 2018, sur l’arrondissement d’Ambert, c’est la nouvelle création « Les Quatrains », qui sera proposée au public, autour des poèmes de Fernando Pessoa.

Diffusion gratuite, grâce au soutien de la conférence des financeurs, la Direction Régionale des Affaires Culturelles, le Conseil Départemental, la ville de Thiers, la communauté de communes Ambert Livradois Forez, la CARSAT et le Pays Vallée de la Dore.

Inscriptions et infos :

  • Arrondissement d’Ambert : Centre Culturel le Bief – 04 73 82 16 59
  • Arrondissement de Thiers : Clic de Thiers – 04 73 51 75 85
  • Sandrine Sester, Chargée de diffusion La Trouée – 06 16 59 29 47

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE 2016/679)du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données), les personnes disposent d’un droit d’accès, de rectification et d'effacement des informations qui les concernent, d'un droit d'opposition pour des motifs légitimes, d'un droit à la limitation du traitement et d'un droit de réclamation auprès de la CNIL. Les informations personnelles que vous nous communiquez par l’envoi du formulaire ou par tout autre moyen sont strictement confidentielles et destinées au traitement de vos demandes par les agents du Parc. Elles ne seront transmises à aucun tiers. Vous avez la possibilité d’exercer vos droits par demande écrite accompagnée d’une pièce d’identité, à destination de la Maison du Parc.

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.