La crise sanitaire CORONAVIRUS COVID-19 touche de plein fouet l’économie du Tourisme. Les entreprises ou associations se trouvent dans de grandes difficultés. Nous relayons aujourd’hui l’appel à la solidarité du président du Chemin de Fer du Haut-Forez
Notre train touristique est fortement impacté, nous avons dû annuler tous nos trains spéciaux d’Avril et de Mai et la reprise n’est pas envisageable le 11 Mai. L’ensemble de la saison est gravement compromis.
Association, Loi de 1901, animée par des bénévoles, ne bénéficiant d’aucune subvention, ni aide que ce soit, cette suspension de l’activité nous laisse présager un avenir incertain pour la survie de notre Association.
Pour l’instant nous ne sommes pas éligibles aux aides accordées car nous n’avons ni salariés, ni emprunts, notre gestion vertueuse n’est pas récompensée, et les charges fixes courent.
Nous connaissons votre attachement à notre, à VOTRE TRAIN TOURISTIQUE, nous vous proposons de nous aider par l’achat d’avance de votre voyage en train, vous achetez maintenant votre billet et vous effectuerez votre voyage lorsque les conditions le permettront.
NOUS COMPTONS SUR VOTRE SOLIDARITE, PARTICIPEZ A LA POURSUITE DE L’ACTIVITE
DU CHEMIN DE FER DU HAUT-FOREZ
Billetterie en ligne sur : https://www.helloasso.com/associations/chemin-de-fer-du-haut-forez/evenements/voyage-de-solidarite-en-train-touristique
Espérant que vous voudrez bien relayer cet appel à la solidarité.
Très cordialement.
Yvon CHARASSE
Président du CFHF
