Tourisme ferroviaire, appel à la solidarité

La crise sanitaire CORONAVIRUS COVID-19 touche de plein fouet l’économie du Tourisme. Les entreprises ou associations se trouvent dans de grandes difficultés. Nous relayons aujourd’hui l’appel à la solidarité du président du Chemin de Fer du Haut-Forez

Notre train touristique est fortement impacté, nous avons dû annuler tous nos trains spéciaux d’Avril et de Mai et la reprise n’est pas envisageable le 11 Mai. L’ensemble de la saison est gravement compromis.
Association, Loi de 1901, animée par des bénévoles, ne bénéficiant d’aucune subvention, ni aide que ce soit, cette suspension de l’activité nous laisse présager un avenir incertain pour la survie de notre Association.
Pour l’instant nous ne sommes pas éligibles aux aides accordées car nous n’avons ni salariés, ni emprunts, notre gestion vertueuse n’est pas récompensée, et les charges fixes courent.
Nous connaissons votre attachement à notre, à VOTRE TRAIN TOURISTIQUE, nous vous proposons de nous aider par l’achat d’avance de votre voyage en train, vous achetez maintenant votre billet et vous effectuerez votre voyage lorsque les conditions le permettront.
 
NOUS COMPTONS SUR VOTRE SOLIDARITE, PARTICIPEZ A LA POURSUITE DE L’ACTIVITE
DU CHEMIN DE FER DU HAUT-FOREZ
 
Espérant que vous voudrez bien relayer cet appel à la solidarité.
Très cordialement.
Yvon CHARASSE
Président du CFHF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE 2016/679)du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données), les personnes disposent d’un droit d’accès, de rectification et d'effacement des informations qui les concernent, d'un droit d'opposition pour des motifs légitimes, d'un droit à la limitation du traitement et d'un droit de réclamation auprès de la CNIL. Les informations personnelles que vous nous communiquez par l’envoi du formulaire ou par tout autre moyen sont strictement confidentielles et destinées au traitement de vos demandes par les agents du Parc. Elles ne seront transmises à aucun tiers. Vous avez la possibilité d’exercer vos droits par demande écrite accompagnée d’une pièce d’identité, à destination de la Maison du Parc.

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.