Les Jeunes Pousses saison 5

La saison culturelle itinérante jeune public – Thiers Dore & Montagne et Entre Dore & Allier vous invite à découvrir son programme lors du spectacle de lancement « Danse avec les Poules » à Puy-Guillaume le samedi 5 octobre 2019 à 15h00.

La saison culturelle Les Jeunes Pousses célèbrera sa 5ème édition, lors du lancement prévu le samedi 5 octobre.

Cette nouvelle édition invite à enrichir nos 5 sens, et toujours son lot de découverte et de voyage à travers les disciplines artistiques. A noter de nouveaux partenariats dont les rendez-vous au Château d’Aulteribe, monument de France à Sermentizon, ou encore la possibilité de réserver les spectacles et animation sur le site www.vacances-livradois-forez.com.

Cette année, l’illustration a été conçue par Alexis Bruchon, jeune illustrateur thiernois qui proposera exposition et ateliers pour les enfants.

Et toujours au programme :

  • le lancement de saison avec le spectacle Danses avec les Poules, par le compagnie Au fil du vent, le samedi 5 octobre à 15h à la salle des fêtes de Puy-Guillaume, suivi d’un goûter convivial
  • la tournée des Jeunes Pousses du 19 au 27 février 2019, avec un spectacle original La Leçon du Montreur, qui invite les spectateurs à participer au spectacle
  • les amuses-bouches, rendez-vous livre et lecture, cinéma et exposition

Plus de précisions sur www.lesjeunespousses.eu

Contact : Emilie GRILLE Chargée de mission – 04 73 95 57 57 – e.grille@parc-livradois-forez.org

 

© Alexis BRUCHON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE 2016/679)du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données), les personnes disposent d’un droit d’accès, de rectification et d'effacement des informations qui les concernent, d'un droit d'opposition pour des motifs légitimes, d'un droit à la limitation du traitement et d'un droit de réclamation auprès de la CNIL. Les informations personnelles que vous nous communiquez par l’envoi du formulaire ou par tout autre moyen sont strictement confidentielles et destinées au traitement de vos demandes par les agents du Parc. Elles ne seront transmises à aucun tiers. Vous avez la possibilité d’exercer vos droits par demande écrite accompagnée d’une pièce d’identité, à destination de la Maison du Parc.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.